FCPB L'Hermenault : site officiel du club de foot de SERIGNE - footeo

Les matchs du week-end: résultats et réactions des éducateurs

12 novembre 2018 - 16:02

Nos U6-U7 étaient au repos ce week-end !

Les U8-U9 étaient au repos ce week-end, plateau annulé ! 

 

U11

A: plateau reporté pour la troupe de Kevin Perraud

B & C: Nathan Coulais résume ce plateau:

"Plateau à La Caillere ce week-end. Après un bon premier match et une victoire facile contre l'équipe C, nous avons été surpris par Mouilleron, qui en première mi-temps à réussi à se procurer de très bonnes occasions et à su mettre en place de très bonnes actions offensives collectives mais aussi individuelles. La seconde mi-temps a été mieux réussie, nous avons su prendre le temps et garder le ballon, mais aussi accélérer le jeu et frapper au but. Match nul 0-0. Les efforts sont à poursuivre et les progrès sont réels. Bonne semaine à toutes et à tous."    

U13

  A: victoire 6-0 résumée par Etienne Pain  

"Buteurs: Willow x4, Nathan Rondard x2. Match maîtrisé face à une équipe de Luçon courageuse. Malgré la pluie les enfants ont réussi à produire le jeu demandé et rester concernés par le match. A poursuivre dès ce samedi à Pouillé."  

B: victoire 8-4, rencontre racontée par Arthur Berland:  

"Match contre Fontaines, équipe  assez similaire à nous. Nous entamons bien le match avec deux buts coup sur coup. Puis nous avons déroulé et dominé le match, très bonne prestation de l’équipe malgré un gros relâchement défensif sur la fin. Attitude à poursuivre aux prochains matchs ! Buts : Lorick x3, Paul x2, Robin, Adrien, Timéo."    

U14 Féminines

  Victoire 3-1 face à la Roche ESO 2, rencontre retracée par Nicolas Pavageau:  

"Un match très très compliqué à cause d'un fort vent et de la pluie incessante. Malgré cela, les filles ont montré de l'envie et ont été sérieuses. Récompensées par trois buts et une victoire méritée ! Bonne semaine à toutes et tous !"    

U15

  A: match nul 1-1 pour les hommes de Jeremy Metais qui nous raconte:  

"Début ce dimanche de la 2ème phase du championnat contre L'Oie. Première mi temps poussive et sans trop de rythme de part et d'autre , malgré cela nous nous créons 3 grosses occasions dont une barre sur coup franc de Flavien et un face à face manqué par Mathis. En deuxième mi temps nous nous faisons surprendre en contre par le numéro 8 adverse qui s’en va battre Quentin. Étant mené nous réagissons dans le dernier quart et nous égalisons par l’intermédiaire de Jules sur une frappe lointaine. Sur la fin de match chaque équipe a eu une balle de victoire mais le score en reste à 1-1. Prestation très moyenne de l’équipe dans l’ensemble , il faudra faire mieux pour pouvoir jouer la montée sur cette deuxième phase."  

B: match reporté       

U18

  A: match nul 1-1 face au Poiré 2, Nicolas Pavageau nous explique:  

"Une première mi-temps mitigée où nous alternons le bon et le moins bon, une grosse baisse dans l'intensité sur le dernier quart d'heure dans ce premier acte notamment. Nous sommes menés 1-0 à la mi-temps sur un coup franc direct. Nous revenons en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions, nous jouons simplement et rapidement vers l'avant ce qui nous permet d'occuper le camp adverse. Nous sommes récompensés par un but inscrit par Lucien. Un match nul logique quand on voit l'ensemble du match même si on pouvait espérer mieux vu la deuxième mi-temps. Faisons un match plein et nous serons récompensés."      

 

B: match nul 1-1 face au GJ Chantonnay 2 raconté par Tommy Morin:  

"Pour ce début de deuxième phase nous voulions bien commencer et les consignes ont été respectées sur les 25 premières minutes où nous dominions et concluons sur un joli but. Mais le reste du temps nous avons oublié ce qu’était le foot et le jeu collectif. Le résultat se solde par un match nul. Des comportements individuels devront changer pour que le reste de cette deuxième phase se passe bien pour nous même si tout n’est pas à jeter. Bonne semaine."    

 

 

SENIORS

A: match nul 2-2 face à Chavagnes la Rabatelière  

https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351018&poule=2&phase=1&type=ch&tab=ranking      

 

B: victoire 5-3 contre St Michel Triaize retracée par Mickael Bareau:  

"Match très intéressant ce dimanche face au leader du championnat St Michel, surtout que nous savions qu’une victoire et nous deviendrons leader. La partie commence très mal puisque nous nous sommes cueillis à froid en encaissant un but de leur excellent numéro 9. Ce but ne change pas nos intentions de jeu et 5 minutes plus tard c’est Eti qui égalise et nous remet dans le droit chemin. Nous continuions de pousser avec des situations chaudes devant leur but et sur un mouvement de qualité et une percussion de Clément qui centre et trouve Jessy qui marque d’une tête décroisée dans la lucarne. Juste avant là mi temps Victor d’une tête décroisée également marque sur un corner parfait de Jessy, 3-1 à la mi temps mérité pour nous. Malheureusement on repart sur les mêmes bases puisque on encaisse un but sur un cafouillage dès le départ, mais la suite sera à notre avantage avec des situations chaudes devant le but adverse et quelques incursions de St Michel sans trop de danger. Et sur un énième mouvement Thomas est lancé dans la profondeur et est déséquilibré dans la surface et Jessy le transforme et réalise le doublé !!
Le match étant loin d’être terminé puisque notre adversaire revient à 4-3 toujours par son numéro 9 mais c’était sans compter sur l’abnégation et un brin de réussite qui permet à Stan de marquer son 1er but et de porter le score à 5-3 et de nous permettre d’être leader pour la 1ère fois cette saison. Bravo à tous pour cette performance de haut niveau face à un adverse de grande qualité, c’est rare de jouer des matchs de cette intensité, maintenant place à la coupe avec le déplacement à Pouzauges. Bonne semaine à tous et encore bravo !!!"  

https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351020&poule=3&phase=1&type=ch&tab=ranking      

 

C: victoire 1-0  contre le Langon racontée par Philippe Aumand:  

"Bon match , sérieux, contre une équipe du langon accrocheuse. Les 14 joueurs ont apporté un plus aujourd’hui. Malgré un remaniement conséquent de l’équipe, on a pu voir une belle capacité d’adaptation des joueurs. But (csc) sur une frappe de Marius. L’addition aurait dû être plus lourde si nous avions été plus adroits. Attention, à l’avenir, à ne pas se faire piéger sur des matchs comme ceux-là où une mauvaise surprise dans le dernier quart d’heure aurait pu arriver. Bonne réaction tout de même et gardons cet état d’esprit."  

https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351021&poule=6&phase=1&type=ch&tab=ranking      

 

D: match reporté  

https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351022&poule=5&phase=1&type=ch&tab=ranking        

 

Loisirs: victoire 7-1 à l'Ile d'Elle  

https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351036&poule=4&phase=1&type=ch&tab=ranking  

Commentaires

Aucun événement