29 octobre 2018 - 14:21

Pas beaucoup de matchs ce week-end, en voici tout de même les résumés !

Nos U6-U7, U8-U9, U10-U11 étaient tous au repos ce week-end !

Les U13 jouaient un match amical face à Luçon 2, retracé par Etienne Pain:

"Victoire 4-3 face à Luçon 2. Buteurs: Théo x2, Jules et Quentin. Très bon match amical face à une équipe 2 de Luçon intéressante. Première mi-temps très bonne de la part des enfants, ou l’on varie temps de conservation important et jeu plus rapide vers l’avant. Tout cela conclu par un très joli mouvement collectif pour ouvrir le score. 3ème 1/4 temps un peu plus brouillon mais nous gardons la maîtrise du match en marquant le 2ème et 3ème but. Dernier 1/4 temps plus poussif ou nos erreurs individuelles nous coûtent deux buts sur les 3 encaissés ce qui permet à Luçon de recoller au score. Mais dans l’ensemble un bon match avec du jeu et du rythme malgré le froid. A continuer."

Les U14 Féminines se sont inclinées face à Foot Espoir samedi sur le score de 4-2 !

Les U15 étaient au repos ce week-end.

A: repos

B: une défaite 1-0 face au GJ Chantonnay 2 racontée par Tommy Morin:

"Pour ce dernier match de première phase nous voulions bien terminer mais une erreur d’attention nous fait perdre le match malgré une ultra domination et la multitude d’occasions que nous avons eu. Tout n’est pas à jeter bien au contraire si nous continuons à travailler correctement la deuxième phase devrait s’avérer intéressante. Bonne semaine à tous !"

A: victoire 6-0 face à Nieul le Dolent

B: victoire 1-0 face à l'ESV 2, match retracé par Mickael Bareau:

"Un début de partie à notre avantage ou nous pressons haut notre adversaire et nos procurons de grosses occasions par Stan et Chabi sur corner sans les concrétiser. Nous rentrons au vestiaire avec ce score de parité flatteur pour nos adversaires. La seconde période sera plus hachée avec beaucoup moins de liant dans notre jeu et un adversaire qui croyait de plus en plus en ses chances sans se montrer réellement dangereux. Et à 10 minutes de la fin c’est Tommy qui inscrit le seul but du match en gagnant son duel face au gardien après de nombreuses occasions non cadrées. Le principal est là avec la qualification pour les 1/8 de cette coupe de Vendée, à nous de poursuivre sur cette dynamique très positive. Bravo à notre adversaire du jour pour l’opposition et bonne continuation."

Bonne semaine à toutes et à tous !