7 mai 2018 - 15:41

Peu de matchs ce week-end, mais tout de même quelques résultats !

U11 B et C: plateau en retard qui s'est déroulé à Sérigné samedi, Kevin Perraud et Nathan Coulais résument:

KP: "Deux défaites ce samedi, 3-2 face à la Chataigneraie et 5-1 face à Cheffois avec des équipes renforcées en face, c'était compliqué de faire quelque chose."

NC: "Plateau en retard à Sérigné, avec une organisation exceptionnelle et des conditions climatiques parfaites. Les enfants ont pris du plaisir à jouer et ont appliqué les consignes de jeu malgré la défaite 2-1 contre Cheffois et le match nul 1-1 contre la Chataigneraie."

U14 Féminines: une défaite 2-0 à Commequiers, Nicolas Pavageau nous explique:

"Un match à oublier tant l'investissement des filles a été inexistant durant toute la rencontre, c'est franchement dommage. Merci aux parents venus nous encourager. Maintenant place au tournoi de Mareuil jeudi."

U15 B: VICTOIRE 4-0 face à l'Ile d'Elle, Valéran Raphel nous raconte:

"OUF ... et tristesse ! Enfin l'équipe B remporte son premier match de l'année grâce à des buts de Mathis Fallourd (2) Rudy Berland et Maxime Lebon. Le bon comportement de l'équipe entrevu contre Fontenay le week-end dernier a été confirmé. Malheureusement nous perdons Lilian Piard à 1 minute de la fin du match. Résultat 4-0 et une fracture du tibia pour Lilian. Bon rétablissement à lui et bravo pour les joueurs qui ont su maîtriser la partie pour apporter la victoire espérée depuis si longtemps.

Bon courage à Lilian !!"

Seniors D: défaite 4-1 face à Pierretardière 3