29 janvier 2018 à 16:57

Voici tous les résultats des équipes du club, commentés par les éducateurs !

A: Mickael Bareau nous raconte:

"Anim futsal pour les garçons à Avrillé que je remercie pour son accueil, le but de cet après midi sans enjeu et classement était de jouer tout simplement ce que les garçons ont très bien fait en démontrant de belles qualités techniques, collectives et en marquant de très beaux buts.

A poursuivre samedi à Fontenay pour la reprise des plateaux."

B et C: Nathan Coulais et Kevin Perraud expliquent:

KP: "Plateau en retard à la Caillère, avec une victoire 3-1 contre Cheffois et une défaite 2-1 contre Sainte Hermine, les consignes ont été respectées avec application et concentration il faut continuer comme cela !"

NC: "Ce week end c'était un plateau en retard à La Caillère, et aussi la reprise des matchs sur herbe. Malgré un terrain qui forcément était difficile, les petits se sont très bien débrouillés, bravo. Résultats : Une victoire 4-2 contre Cheffois et une défaite 2-0 contre Ste Hermine."

A: Jeremy Metais:

"2ème tour de coupe ce samedi nous faisons deux matchs nul (deux fois 1-1 ) et une victoire 3-0. Les résultats et performances de l'équipe sont insuffisants au vu de ce que nous avons fait en 2017. Les trois victoires étaient largement à notre portée si nous aurions été plus sérieux et appliqués."

B: une victoire et deux défaites pour les hommes de Clément Fromaget qui nous raconte:

"Nouveau tour de challenge ce week-end qui se conclu avec une victoire et deux défaites. Bon état d'esprit de l'équipe au premier match qui nous a permis de le gagner. Malheureusement ce ne fut pas le cas durant les deux autres matchs  ou les joueurs ont montré peu de combativité."

Une victoire pour les U15 A contre Saint Florent des Bois, score final 4-1, David Gachignard nous retrace cette rencontre:

"Après une trêve prolongée suite au match remit la semaine dernière, nous reprenons le championnat en déplacement à St Florent des Bois samedi à 15h. Avec un temps magnifique et un grand terrain, nous entamions la partie sur de bonnes bases puisqu'à la 3' minute après un corner un peu cafouillé, Jules récupère le ballon dans la surface et ouvre le score. Ensuite nous avons baffouillé notre jeu, gêné par un n°11 et un n°6 (gardien de formation) avec de bonne qualité technique et athlétique. Après plusieurs tentatives de nos adversaires repoussé par Quentin, nous finissons par être égalisé au quart d'heure de jeu. A la 21' minute suite à une récupération du ballon, Mathis lance Maxime Lebon qui élimine son défenseur et va battre le gardien adverse 1-2. Pendant la mi-temps un petit rappel des consignes d'avant match a été nécessaire, car rien n'est appliqué et trois changements changent la donne, puisque nous avons le monopole du ballon dû à un très bon pressing de l'ensemble de l'équipe. Nous avons les occasions mais la finission n'est pas là et nous ne sommes pas à l'abris d'être égalisé. Et la délivrance arrive à la 74' et 77' minutes, par Paul qui par deux frappes met le ballon au fond des filets 1-4.

Merci aux parents venus nombreux nous encourager.

U15 B devait recevoir Rosnay, mais forfait de nos adversaires suite à une épidémie de grippe dans la catégorie U15.

Victoire 3-0 de l'équipe B."

Une défaite 5-0 des hommes de Tommy Morin face à La Roche VF:

"Nous étions en déplacement au Bourg sous la Roche contre la Roche VF 2 une équipe qui venait de monter également de D4 avec 80 buts marqués pour seulement 2 buts encaissés donc forcément nous nous attendions à un match très compliqué. Et cela a été le cas car nous repartons de là-bas avec 5 buts encaissés pour 0 but marqué. Un match qui nous servira par la suite mais attention à certains comportements et certaines attitudes qui ne nous correspondent pas. Il faut continuer d'être exigeant à l'entrainement et montrer une belle image de l'équipe chaque week-end si nous voulons atteindre nos objectifs ! Bonne semaine à tous."

A: victoire 1-0 contre Chantonnay ce dimanche à l'Hermenault, l'équipe fanion pointe à la 7ème place du classement.

B: défaite de la troupe de Mickael Bareau 2-0 face au VFF 4:

"Reprise du championnat après 1 mois et demi sans compétition que nous entamons de belle manière puisque nous sommes les 1ers à nous créer une énorme occasion par Wilson qui trouve le poteau, alors qu’il était seul devant le but. Cette occasion n’entame pas le moral des garçons qui par le jeu sont supérieurs aux joueurs du VFF sur cette 1ère période avec une nouvelle grosse occasion par Expédit qui manque le cadre 0-0 à la mi-temps.

Malheureusement nous avons laissé passer notre chance puisque en seconde période nous avons subis les foudres de notre adversaire sans pouvoir répliquer que ce soit physiquement ou même dans le jeu et nous prenons 2 buts l’un sur corner après qu’Arthur ait stoppé le penalty adverse et un second en contre. Une mi temps difficile pour nous du en partie à la qualité indéniable de notre adversaire et un manque de rythme de notre part. J’encourage les joueurs à continuer les séances la semaine pour être plus performant le week-end et surtout gardons le positif car notre période nous a montrés que nous pouvions rivaliser avec cette équipe mais le football se joue en 2 mi temps."

C: défaite 4-3 face à Mouilleron pour l'équipe 3

Loisirs: défaite 3-0 face à Luçon.