Retour sur le Mini Mondial d'Orvault !

3 avril 2018 - 16:03

Voici un petit résumé du Mini Mondial auquel nos U11 ont participé ce week-end, moment inoubliable pour les enfants !

Partis vendredi à 10h30 de Sérigné en direction d’Orvault pour y disputer le prestigieux mini mondial, nous sommes arrivés pour disputer notre 1er match face à St Philbert de Grand lieu où le score sera de 1-1 après un bon match de notre part. Le match suivant sera tout autre puisque nous nous inclinons 2-0 contre Toulouse fort logiquement contre une très belle équipe. La journée n’étant pas terminée nous partions en direction de Grandchamp où les enfants ont pu se doucher et prendre la direction des familles tandis que les parents et coachs après un petit verre de l’amitié ont pu rejoindre le camping pour une première très bonne soirée.

Samedi retour des matchs avec un 0-0 contre Cayenne qui ne reflète pas le match étant donné que nous n’avons pas été récompensés de noté domination dû en partie à un très bon gardien adverse. Match suivant face au SCO Angers et défaite 4-0 où nous n’avons pas existé, tout le contraire du dernier match où nous menions 1-0 contre Vertou avant d’encaisser le but égalisateur sur le coup de sifflet final, très frustrant, nous terminons donc 5ème de la poule.
Retour à Grandchamp où nous sommes invités par le club pour un apéritif avant que les enfants ne repartent dans les familles et les grands pour une très très bonne soirée musicale et festive !!

Dimanche dernier jour de compétition une fois les gîtes rendus, les enfants récupérés place à St Florent des bois où nous nous imposons 2-0, victoire fort logique !! Le match suivant nous verra faire 0-0 contre Fay Bouvron après avoir archi dominé la rencontre nous nous qualifions pour la suite face à Carquefou après un 0-0 serré, les garçons s’inclinent aux penaltys.
Fin du tournoi à la 100 eme place sur 144 !!

Que retentir de ce week-end exceptionnel, tout d’abord remercier le club d’Orvault, remercier le club et les familles de Granchamp pour leur accueil absolument remarquable ainsi que les 2 coachs Cedric et Cedric !!!
Je tenais à remercier les parents pour leur implication et leur passion qu’ils transmettent à nos enfants, mes fidèles adjoints Thibaut et Franck, remercier aussi Manu Barraud et Jérôme Rondard pour le super jeu de maillot.
Et enfin remercier les enfants sans qui nous n’aurions pu passé ce week-end exceptionnel qui restera je pense gravé dans leurs mémoires.
Merci à tous
Mickael