3 avril 2018 à 16:35

Les matchs du week-end: résultats et réactions !

Parce qu'il n'y avait pas que le Mini Mondial en ce week-end de Pâques... Retrouvez les résultats des équipes ayant joué durant le week-end !

Les U11 B et C participaient au tournoi organisé par l'USAV ce lundi, Kevin Perraud et Nathan Coulais nous expliquent:

KP: "14ème place au tournoi de l'USAV, un tournoi compliqué car beaucoup d'absents et des présents trop peu impliqués, merci à ceux qui se sont bien battus malgré les défaites et merci aux parents qui sont venus nous accompagner !"

NC: "12ème place sur 16 ay tournoi de l'USAV à St Hilaire des Loges. Tournoi un peu manqué de la part des joueurs, de plus sans remplaçant et sans gardien ce fut légèrement compliqué d'être à 100% à chaque match !"

Les U14 Féminines se sont inclinées 5-1 sur le terrain de Challans samedi matin, Nicolas Pavageau nous explique cette rencontre:

"Match que nous débutons bien et nous sommes bien en place, 1-1 à la mi-temps ! En seconde période, sans remplaçante le match fut beaucoup plus compliqué et nous nous relâchons notamment dans le dernier quart d'heure ! C'est dommage car les filles ont montré de belles choses sur la première mi-temps ! Place au festival U13 Féminin à Fontenay samedi prochain !"

Les U18 A disputaient deux matchs ce week-end, le premier match avait lieu à Mareuil samedi et le second avait lieu au Poiré sur Vie ce lundi, rencontres résumées par Nicolas Pavageau:

"Premier match du week-end contre Mareuil assez équilibré, rencontre plutôt engagée car aucune des équipes ne voulait perdre afin de se rapprocher du podium. Nous avons été bien en place, et aurions pu marquer en toute fin de rencontre, tout comme Mareuil d'ailleurs ! En bref un match nul plus que logique. Merci à Mareuil pour leur accueil !"

"Nous nous déplacions au Poiré sur Vie en ce lundi de Pâques en match en retard. Un très bon match de l'équipe qui a su rester concentrée et rigoureuse face à une équipe très habile techniquement. En première période nous n'avons pas beaucoup le ballon et subissons la possession du Poiré, sans pour autant qu'ils se montrent dangereux, une première mi-temps sans beaucoup de situations ou d'occasions pour les deux équipes. En deuxième période, l'équipe est restée concentrée et rigoureuse et profitait des espaces laissés par la défense adverse. Nous marquons par deux fois en seconde période par l'intermédiaire de Stanislas Lucas. Un match abouti collectivement. Félicitations aux joueurs qui ont su trouver les ressources pour être concentrés et rigoureux pendant 90 minutes malgré deux matchs en trois jours. Merci aux parents, dirigeants d'avoir accompagné l'équipe, merci également au club du Poiré pour leur accueil. Place au match contre le Vendée Fontenay Foot dimanche prochain."

Seniors A: victoire 2-1 face à Cholet ASPTT CAEB