LES U11 PRETS A PARTIR POUR 3 JOURS DE PLAISIR !!

27 mars 2018 - 14:21

Après leur brillante qualification obtenue au mois de janvier, les U11 sont sur le point de partir pour disputer le mini mondial d'Orvault de vendredi à dimanche.

En effet c'est ce vendredi à 10H30 que les 10 joueurs (joueuse) et la délégation de parents, dirigeants, éducateurs vont s'envoler pour le stade de gagné pour 3 jours inoubliables pour les enfants.

Au programme des matchs bien sûr (Angers, Toulouse, Cayenne et d'autres), mais aussi des moments dans les familles où les enfants seront hébergés, des journées à passer ensemble, quelques soirées aussi pour les parents et éducateurs. De quoi passer un très très bon week end de pâques.

Bien entendu nous vous tiendrons informés en images de notre périple sur la page Facebook du club !!

Le lien du site du mini mondial :