27 février 2018 - 14:41

Voici tous les résultats du week-end !

Une victoire et deux défaites samedi dernier, quelques difficultés dans le jeu, mais continuons à s’entraîner pour progresser !

A: victoire 2-0 face à l'USAV

B: défaite 3-0 contre St Hermine

B: défaite 12-1 face à nos voisins du Vendée Fontenay Foot, Valéran nous explique:

"Devant une équipe du VFF qui joue les premiers rôles, nous avons encore fait preuve de suffisance et d'un manque certain d'engagement de communication et d'organisation défensive. Sans gardien (merci à A Morel pour son aide) et sans remplaçant, la partie fut compliquée. Score sans appel à la mi-temps 7-0. Après une réorganisation durant la mi-temps, les garçons ont pourtant fait jeux égal durant 20 minutes où nous avons plutôt joué dans leur camp et marqué un but par H Chabirand suite à un coup franc de Arthur Naulleau. Cette réaction montre qu'on peut faire beucoup mieux quand les garçons s'en donne les moyens mais la spirale des défaites bloque l'ensemble de l'équipe pour passer un cap. La fin de match fut + compliqué avec une fatigue ressentie suite à de gros efforts consentis à courir après le ballon. Nous concédons ensuite encore quelques buts. Score final 12-1. Merci à nos U13 qui permettent à notre équipe d'essayer de défendre ses chances chaque week-end."

Défaite 2-0 en coupe de Vendée face à la Chaize le Vicomte, Tommy Morin nous explique:

"Une défaite 2-0 mais un très bon match de toute l'équipe avec des consignes respectées, défensivement nous avons réussi à tenir face à une bonne équipe de la Chaize. Malgré cela du déchet dans le secteur offensif et un dernier quart d'heure compliqué physiquement font que nous perdons ce match 2-0."

Seniors

C: défaite 4-2 contre Nieul-Maillezais