Résultats du week-end: réactions et analyses des éducateurs !

19 février 2018 - 16:03

Pas beaucoup de matchs ce week-end (arrêtés municipaux), retrouvez cependant les résultats des équipes ayant joué !

A: défaite 6-0 pour l'équipe encadrée par David Gachignard face à Cheffois:

"Déplacement chez une équipe qui était derrière nous au classement à 1 point avec un match en retard. Bon début de première période où le jeu était équilibré, mais sur un ballon anodin dans le dos de notre défense et sur un très mauvais placement de celle-ci l'attaquant récupérait le ballon et allait battre Quentin 1-0 15' minutes. Jusqu'à la mi-temps il y eu quelques occasions de part et d'autres, mais sans conclure. La deuxième période démarrait mal, puisqu'à la 45' un deuxième but  de Cheffois venait mettre un grand coup de bambou sur la tête des joueurs du FCPB 2-0. Et à partir de là plus rien ne fonctionnait, passes, contrôles, envie etc ...Même si Noël était passé, les cadeaux pour nos adversaires arrivaient de partout puisqu'ils marquaient par 4 fois de plus 6-0 à la 80'. Un match se joue 80 minutes et pas 40, ce qui est regrettable au vu de la 1 ère mi-temps de qualité face à un adversaire à notre portée. Merci à Thibaut et Flavien pour leur aide sur ce match, et aux supporters fatigués de la soirée de la veille pour leurs soutiens."

Seniors

B: match nul, 1-1 sur le terrain de nos voisins de Nieul-Maillezais, Mickael Bareau nous raconte:

" Un déplacement chez le leader invaincu qui s’annonçait compliqué, le début de match est assez équilibré avec 2 équipes qui s’observent. Les 1ers à se mettre en action sont nos adversaires avec 2 grosses occasions qui terminent sur les montants d’Arthur, nous répliquons mais manquont de justesse dans nos derniers gestes ou de précision sur des coups de pied arrêtés, 0-0 à la mi-temps.

En seconde période nous décidons d’être un peu plus bas pour les contrer avec la vitesse de nos offensifs et à la 75ème Ludo bien lancé dans la profondeur est déséquilibré dans la surface ce qui nous offre un penalty transformé par Pat 1-0 pour nous à 15 minutes du terme. Derrière cela nous subissons le jeu long adverse sans que cela soit dangereux mais malheureusement sur un coup franc très discutable nous encaissons le but égalisateur à la toute dernière minute qui est très frustrant vu le match que nous avons réalisé. Mais cela ne doit pas faire oublier le contenu qui fut positif et en gardant ça nous progresserons à coup sur. Bravo à tous et continuez sur cette dynamique positive."

D: victoire 1-0 face à Nieul-Maillezais

Bonne semaine à toutes et à tous !