15 janvier 2018 à 17:52

Résultats du week-end, réactions des coachs !

Un très bon week-end pour le FCPB, avec notamment LA performance du week-end de nos U11 qui se qualifient pour le mini mondial d'Orvault !!

U11 A: Mickael Bareau revient sur les trois matchs disputés pour une qualification au mini mondial:

"Ce samedi les U11 étaient à Orvault pour y disputer les qualifications pour le Mini mondial qui se déroulera le week-end de Pâques.
Trois matchs au programme avec l’objectif de terminer dans les deux premiers pour se qualifier.
1ère rencontre face à St Florent ou nous rentrons bien dans le match avec 2 occasions franches de Willow qui trouve par 2 fois les montants mais malheureusement nous encaissons 2 buts en contre, ce qui nous fait perdre ce 1er match.
Second match contre La Tranche ou là nous réussissons le début de match en marquant 2 fois par Nolan et Nathan suivi d’un 3ème de Nathan et une victoire 3-1.
Le denier match face à Jard débute par un but de Nolan d’une frappe lointaine et un second de Willow suite à une belle occasion collective qui nous permet de nous qualifier pour le prestigieux Mini mondial !!!
Rendez-vous le 31 janvier pour le tirage au sort, alors qui donc le FCPB va affronter ?
Barcelone, le PSG, Chelsea, la Juventus ou encore Monaco, nous le saurons bientôt !!!

Je remercie les parents pour leur présence et leur implication auprès des enfants, ainsi que mes 2 acolytes Thibaud et Franck."

U11 B & C: Kevin Perraud et Nathan Coulais, alias tic et tac résument leur journée futsal:

"Après-midi en salle , avec 3 équipes présentées donc tout d’abord merci d’avoir répondu présent, cet après-midi futsal s’est bien déroulée avec beaucoup de matchs au court de l’après-midi merci au parents qui ont accompagné et félicitations à Michael et ses joueurs pour la qualification obtenu pour le mondial d’Orvault"

U14 Féminines: une victoire pour débuter la seconde phase face aux Sables d'Olonne, Nicolas Pavageau revient sur cette rencontre:

"Un bon match de la part des filles dans le contenu malgré un début de match timide. Cependant un bon match de la part de l'équipe qui a appliqué les consignes, moi et Mailys sommes optimistes pour cette deuxième phase, si les filles montrent une attitude comme celle affichée samedi. Une victoire 7-2, mais également une victoire au défi jonglage qui montre la progression constante du groupe. Match le week-end prochain contre Aubigny ! Merci à tous les supporters d'être venus nous encourager !"

U18: une victoire 2-0 en coupe face au GJ Saint Fulgent, réaction de Nicolas Pavageau:

"Une bonne prestation de mon équipe pour bien débuter l'année 2018 avec une victoire en coupe de Vendée. Nous entrons bien dans le match avec la volonté de jouer simple et d'être efficace. Nous marquons le premier but par Stanislas Lucas suite à une bonne phase de jeu. 1-0 à la pause. Les consignes étaient claires, continuer sur le même rythme, en s'attendant à une révolte de notre adversaire. Nous restons solides et en place sur la deuxième mi-temps durant laquelle notre adversaire tente de revenir au score. Mais à 5 minutes du terme de la rencontre, Albin Rassinoux, entré plus tôt dans le second acte marque le deuxième but pour nous mettre à l'abris. Je suis fier de mon collectif qui a répondu présent pour ce premier match de l'année, maintenant place au championnat avec la réception du GJ Olonne samedi prochain à l'Hermenault. Je remercie les supporters venus nous encourager, les dirigeants et les parents."