24 juin 2017 à 10:14

Renouvellement des licences

Ca y est, la saison du FCPB vient de se terminer. Mais dès à présent il faut penser à la saison prochaine. Tu trouveras sur cet article tous les renseignements nécessaires pour renouveler ta licence au FCPB :

Formulaires de demande de licence : (à imprimer et à remplir)

Licence joueur / dirigeant                 Licence éducateur               Licence arbitre

formulaire à imprimer et à remplir soigneusement. Pense à bien indiquer tes coordonnées (téléphone et adresse mail).

Certificat médical / questionnaire de santé : sur ce lien toutes les informations utiles sur la nouvelle procédure

Important le questionnaire de santé ne concerne uniquement les joueurs et les dirigeants. Pour les autres licences (éducateurs et arbitres) il faut obligatoirement aller chez le médecin.

Une fois que tu as fait le questionnaire de santé, il te faut impérativement cochez une des deux cases ci-dessous en fonction de tes réponses au questionnaires.

Où déposer ta demande de licence une fois remplie (accompagnée du paiement de la licence) :

ATTENTION POUR LES JOUEURS ARRIVANT AU CLUB, LA LICENCE EST A DEPOSER AVANT LE 10 JUILLET A UN RESPONSABLE DU CLUB

Jérémy BIRÉ - 83, Chemin du Puits de la Charrière - 85570 POUILLE

Yvonnick GACHIGNARD - 24 RUE DES CYTISES - 85200 LONGEVES

Damien COULAIS - RUE DES ILOTS - 85200 SERIGNE

David RIVIERE - L'ETAUDIERE - SAINT CYR DES GÂTS

Gael FERRET - 2 RUE DE LA RAGOTERIE - 85200 SERIGNE

Franck PAJOT - 35 RUE DE L ABBAYE - 85570 L'HERMENAULT

Prix des licences :

SENIORS :   95 €   ou 1x50 et 1*45

U14 à U18 :   80 €   ou 2x40

U10 à U13 :   70 €  ou 2x35

Foot animation :   60 €  ou 2x30

Famille nombreuse  réductions :

2éme enfant – 10 €, 3éme enfants – 20 €

DIRIGEANTS : 45 €

Sans paiement du prix de la licence, celle-ci ne sera pas enregistrée à Ligue.