NOS U17 REMPORTENT LE CHALLENGE DE VENDEE !

26 mai 2017 - 14:50

NOS U17 REMPORTENT LE CHALLENGE DE VENDEE !!

Ce jeudi 25 mai avait lieu la finale du challenge de Vendée opposant le FCPB et Beauvoir USM, score final: 2-0 pour le FCPB !   Le coach Nicolas Pavageau retrace cette rencontre: "Une première mi-temps compliquée avec le vent contre et face à une équipe en place et joueuse, mes joueurs étaient un peu paralysés par l'enjeu. Score vierge à la pause malgré une tentative de Stanislas Lucas qui échoue sur la barre et quelques situations où les deux équipes auraient pu ouvrir le score. Nous rentrons en deuxième mi-temps avec plus d'envie et de détermination et nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Stanislas Lucas. Nous restons rigoureux et nous marquons ce deuxième but grâce à Clément Fromaget d'une très belle frappe. Je suis très fier de mes joueurs qui ont répondu présent pour ce dernier match de la saison, une victoire qui récompense une belle saison de la part de tout le groupe.  Merci à tous les supporters venus nombreux nous encourager !!"      Le FCPB souhaite remercier le club de Nieul sur l'Autize et le District de Vendée pour l'organisation de cette finale. Merci également à la très belle équipe de Beauvoir USM ! Un grand merci à tous les supporters venus en nombre supporter notre équipe ! Un premier titre pour le FCPB !

CHAMPIONS !!!!