Tournoi U9

30 janvier 2017 - 20:32

Pour ce week-end, nos petits U9 étaient à domicile pour un tournoi amical en salle.

Ce tournoi, qui avait lieu entre 14h et 17h, a accueilli 10 équipes pour pas moins de 50 enfants ! La cinquantaine de jeunes pousses était représentée par 3 clubs : Entente Sud Vendée (St Michel le Cloucq/l'Orbrie/Pissote), AS4V (Fontaines) et le FCPB (l'Hermenault).

L'organisation du tournoi était sous la houlette de 3 membres actifs du club  : Valentin Roy, éducateur de la catégorie u9 ainsi que Teddy Girard, responsable de la catégorie u11 et Jérémy Métais, responsable de la catégorie u13, tout deux présents pour observer probablement leurs futurs joueurs.

Pour les 3 organisateurs et ces jeunes galopins se fût une après-midi de plaisir comme ont pu le démontrer certaines réactions de joies.

Le club remercie tout les joueurs présents ainsi que les parents/dirigeants pour leur implication et le bon déroulement de cet événement. Et continuer à vous faire plaisir en dehors et sur les terrains !

Vive le FCPB !!!