COMMUNIQUE DU FCPB

23 janvier 2017 - 21:06

Suite aux propos de notre entraîneur principal dans les médias, le club souhaite apporter certaines précisions.

Tout d’abord, nous voulions nous excuser auprès de l'ensemble du club de Vihiers St Hilaire

Nous ne cautionnons pas du tout ces dires qui ne sont pas en adéquation avec ce qui est mis en œuvre par les éducateurs auprès des jeunes du club.

Ils ne sont pas non plus en phase avec notre processus de labellisation et les chartes de bonne conduite que nous mettons en place auprès des parents, jeunes et éducateurs.

Le respect sur et en dehors du terrain reste un axe fort pour notre école de foot tout comme la pré formation et la formation, ainsi que toutes les actions menées par l’équipe d’éducateurs; c'est le travail du club au quotidien.

Le FCPB va tout mettre en œuvre pour que cet incident reste isolé et ne se reproduise plus.