Les matchs du week-end: résultats et réactions des coachs !

16 janvier 2017 - 22:57

Voici les résultats des matchs du week-end et les résumés des coachs !

Les U11A de Teddy Girard ont joué à Cheffois, le coach nous livre son ressenti: "Très bon plateau sur le synthétique de Cheffois, nul contre St Prouant, nul contre la Chataigneraie et victoire contre Vouvant ". Les U11B et C ont participé à l'Anim Futsal à l'Hermenault, très bien passé selon les éducateurs..

Féminines: 4 filles de 7 à 12 ans étaient présentes, félicitations à elles pour leur investissement. Le recrutement continue pour former une équipe la saison prochaine !

Les U13 ont également joué, le coach du jour Mickael Barreau nous explique: "3ème plateau de challenge de Vendée, 3 matchs, 3 victoires, les garçons ont essayé de jouer malgré un terrain catastrophique et ils ont été récompensé de leurs efforts. A poursuivre la semaine prochaine pour le dernier tour de challenge et surtout pour la 3ème phase de championnat qui sera beaucoup plus relevée et donc plus intéressante".

Les U15 ont perdu 6-1 ce dimanche, Arnaud Gadeyne nous explique cette défaite: "Pas grand chose à dire, juste que je suis énervé par rapport à certains joueurs qui ne sont pas sérieux et qui nous mettent en difficulté."

Les U17A ont fait match nul en championnat contre la Chataigneraie, le coach Nicolas Pavageau nous détaille ce match: "Un match que nous entamons très mal en encaissant un but au bout de 4 minutes de jeu. Malgré cela nous avons continué à jouer et à nous procurer quelques situations, nous égalisons sur penalty à la 20ème. Match nul à la mi-temps, la seconde période fut plus fermée face à une équipe en place défensivement. Un gros match des garçons dans l'attitude et le sérieux dans l'application des consignes, qui nous permet de garder la 1ère place, à poursuivre la semaine prochaine à domicile face à la Flocellière".

Les U17B ont perdu ce samedi face à Fontaines, le coach Denis Jaudeau nous explique: "Une défaite logique face à un adversaire physiquement au dessus de nous. Malgré cela quelques bonnes phases, malheureusement nous perdons trop de duels qui nous empêche de rivaliser".

Les Seniors D ont lourdement perdu face aux Dom Tom2, score final 10-0.

Les Seniors C ont gagné face à Mouilleron 3, score final 2-1. Le coach Franck Herve nous explique: "On jouait Mouilleron 3 qui était à 2 points derrière nous. On est bien rentré dans le match, Alexis marque à la 1ère minute donc scénario idéal car on peur aggraver le score à la 20ème mais c'est le contraire qui se produit, on prend un but sur une contre attaque donc 1-1 à la mi-temps. Dans le vestiaire tout le monde se remobilise car à la reprise on est souvent bousculé, mais ça n'a pas été le cas car on a pris le jeu à notre compte et c'est à la 70ème que Yohan marque sur un coup franc de toute beauté. Malgré les blessés on a fait un bon match de reprise qui nous donne la victoire et nous projette seuls à la 2ème place. Il faut continuer dans cette optique car on se fera plaisir à jouer et à voir jouer féliciations aux garçons."

Les Seniors B ont gagné 2-1 face aux Dom Tom, le coach Mickael Barreau nous livre son ressenti: "Une première mi-temps moyenne ou l'on a pas fait une bonne prestation malgré tout l'adversaire n'a pas été dangereux alors que nous avons eu la possibilité de marquer qui n'a pas abouti. Une deuxième mi-temps totalement différente ou nous avons appliqué les consignes et nous marquons par deux fois qui nous donne un avantage conséquent. On se fait rejoindre à la 89ème minute sur une grosse erreur de notre part mais la victoire est là et la série continue, à poursuivre la semaine prochaine."

Les Seniors A ont fait match nul dimanche face à Chauche, Zincent Zomenio nous retrace cette rencontre: "Première mi-temps parfaite, qui aurait mérité un but de plus tellement la domination était importante sans concéder la moindre occasion quand à la seconde mi-temps aucun commentaire nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire du jour qui à force de courage est revenu au score alors que nous menions 2 à 0 à 20 minutes du terme de la rencontre. Je suis très déçu, mais apparemment certains arrivent à se contenter de ça moi pas."